Publique

La FLETTA se donne un nouveau visage: FDI

Écrit par:

Lors de l’assemblée générale extraordinaire du 30 janvier 2012, la FLETTA a modifié ses statuts pour devenir la Fédération des intégrateurs en télécommunication, informatique, multimédia et sécurité, abrégée FDI.

Cette modification découle naturellement de l’évolution technique et le nouveau droit d’établissement.

La FDI entend dorénavant – à côté de son rôle de servir de lien permanent entre ses membres ainsi que de les conseiller et de défendre leurs intérêts communs – être une plateforme d’échange pour ses membres, promouvoir la formation de la profession, et de communiquer et d’entretenir des relations permanentes avec d’autres fédérations de l’artisanat, avec les institutions publiques ou tout autre acteur du marché.

Peuvent devenir membres effectifs les personnes ou entreprises qui sont légalement établies sur le territoire du Grand-Duché de Luxembourg conformément aux dispositions légales en matière de droit d’établissement dans l’activité artisanale d’installateur d’équipements électroniques et d’installateur de systèmes d’alarme et de sécurité et inscrites au rôle artisanal dela Chambredes Métiers.

Pour des plus amples informations, le secrétaire de la FDI, Monsieur Frank LENTZ, est à votre disposition au numéro 42 45 11 – 32 ou sous l’adresse f.lentz@fda.lu.

 

Vous devez vous connecter pour écrire un commentaire.